A l 'occasion de ce restyling, arrivée de deux nouveaux équipements: la caméra de recul et surtout le freinage d’urgence en ville (Active City Brake) qui détecte, par l’intermédiaire d’un laser implanté au niveau du pare-brise, les obstacles sur la route et peut en cas de danger freiner votre voiture ou même la stopper afin d’éviter la collision à condition de ne pas dépasser les 30 km/h. Pour le reste, rien à signaler. La gamme se compose toujours de 4 finitions (Chic, Be Chic, So Chic et Sport Chic).
Dès l’entrée de gamme, l’équipement de la DS3 est complet avec de série 6 airbags, la centralisation, les vitres avant électriques, l’ordinateur de bord, les antibrouillards, le régulateur-limiteur de vitesse, les rétroviseurs électriques et la radio CD/MP3.
Le second niveau est équipé de la climatisation, des jantes alliage 16 pouces, du parfumeur d’ambiance, du pavillon bi-ton ainsi que des vitres arrière et de la lunette surteintées.
Avec le troisième niveau, vous profiterez de l’accoudoir central, du dispositif Bluetooth, de la climatisation automatique, de l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces et des rétroviseurs extérieurs dégivrants rabattables.
Enfin, le haut de gamme se distingue par le freinage automatique urbain, l’aide au stationnement arrière, le becquet sport, le système audio, les jantes alliage 17 pouces, le pédalier alu et les sièges sport.
Parallèlement à cela, deux séries spéciales ont été développées. La première baptisée « So Irrésistible » prend pour base la finition So Chic en incluant notamment la décoration « Paris », les jantes 17 pouces spécifiques, les projecteurs Xénon Full LED et la sérigraphie sur les vitres de custodes. La seconde dénommée « Ultra Prestige » part du niveau Sport Chic et y ajoute la caméra de recul, la sellerie cuir façon bracelet de montre, les jantes alliage 17 pouces diamantées et la navigation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération