La gamme de la I30 restylée est particulièrement riche avec pas moins de 5 finitions.

L’entrée de gamme propose de série l’ABS, 6 airbags, le contrôle de pression des pneus, l’ESP, les antibrouillards, les rétroviseurs électriques et chauffants, la radio CD MP3 4HP, la centralisation, ainsi que les vitres avant électriques.

La seconde finition « Initia » ajoute l’aide au stationnement arrière, la climatisation manuelle, les commandes radio au volant et le régulateur-limiteur de vitesse.

Le niveau « Intuitive » comporte notamment 6 HP, l’allumage automatique des feux, les jantes alliage 16 pouces, les rétroviseurs extérieurs rabattables et les 4 vitres électriques.

La finition « Creative » se compose pour sa part de l’accès mains-libres et du démarrage sans clé, le pédalier aluminium ainsi que le système multimédia avec navigation et caméra de recul

Enfin, le haut de gamme « Executive » dispose de l’ordinateur de bord couleur, des jantes alliage 17 pouces et de la sellerie cuir.

Malheureusement, pour profiter de l’enrichissement de l’équipement, il faudra passer par le rayon des options en choisissant le Premium Pack (2 500 €) qui va de pair avec le toit ouvrant panoramique et les vitres arrière surteintées (950 €). Vous bénéficierez ainsi de l’assistance au stationnement, de l’aide au maintien dans la voie, de l’airbag genoux conducteur, des feux avant directionnels bixénon, du frein de parking automatique, de la sellerie cuir, du siège conducteur électrique ainsi que des sièges avant chauffants et ventilés. On aurait donc apprécié que cela soit de série, même sur la finition la plus haute.