La saison de F1 2010 devrait compter 14 équipes si tout le monde est au rendez-vous. Outre les 13 équipes inscrites, la FIA a en effet garanti une place à Sauber si elle parvenait à trouver un repreneur, ce qui semble chose faite avec un consortium qatari qui vient de racheter Hinwill. La Sauber aura un moteur Ferrari et probablement encore Heidfeld au volant. Les nouveaux arrivants sont au nombre de 4 : Lotus le dernier, Campos, USF1 et Manor.
John Booth le patron de cette dernière a montré que l'avenir de Piquet en F1 n'était peut être si sombre que ça puisqu'il a déclaré cette semaine que le pilote brésilien était un pilote intéressant.
"Je ne lui ai pas encore parlé mais c'est un formidable pilote. Je n'ai aucun problème personnel avec lui, il faut juste savoir qu'elle serait la réaction des sponsors à son égard s'il devait intégrer l'équipe.
Nous avons parlé avec Christian Klien mais sans plus. J'ai également discuté avec Anthony Davidson qui est un pilote très rapide. C'est incroyable le nombre de pilotes de qualité qui ne sont pas en F1."
Tant qu'il y'a de la vie (et plus Flavio), il y a de l'espoir. Reste à convaincre un sponsor d'associer son image avec le pilote brésilien.
via F1 central
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération