Mark Webber qui quitte son équipe et la F1 en fin de saison s'était bien amusé en éventant l'information lors du Grand Prix de Belgique. L'Australien probablement coupé des affaires en cours au sein de son écurie avait en effet confirmé tout en s'en félicitant que son compatriote Daniel Ricciardo le remplacerait l'an prochain aux côtés de Sébastien Vettel. Red Bull avait démenti timidement l'annonce de son pilote en expliquant que rien n'était encore signé ce qui était évidemment un gros mensonge.
Ce n'est finalement qu'aujourd'hui que l'équipe championne en titre a consenti à officialiser l'arrivée d'un autre pur produit de la filière Red Bull au sein de l'équipe « Une ». Daniel Ricciardo est évidemment heureux et dit se sentir capable de rivaliser et même de battre Vettel.
Ceci confirme donc que Kimi Räikkönen avait bien cessé de discuter avec Red Bull depuis quelque temps et donne à nouveau du crédit à la toute dernière rumeur sortie ces derniers jours en Italie affirmant que le Finlandais était en Italie pour signer son contrat chez Ferrari en 2014. À suivre donc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération