Depuis ce terrible accident survenu lors de la séance qualificative du Grand Prix de Hongrie où Felipe Massa était heurté de plein fouet par un ressort en provenance de la BrawnGP de Barrichello, l’état de santé du pilote brésilien continue de s’améliorer à une vitesse record. On apprenait hier que son œil n’était finalement pas touché et qu’il pourrait sans doute piloter à nouveau à moyen terme. Malgré une petite inflammation à la vésicule biliaire, Felipe Massa continue de se remettre.

Felipe Massa est en mesure de bouger tous ses membres sans problème et arrive maintenant à s’asseoir dans son lit. Les médecins viennent en revanche d’annoncer qu’il était affecté par une petite inflammation de la vésicule biliaire consécutivement au choc contre le mur lorsqu’il a perdu connaissance : « Durant le choc, le harnais a violemment compressé son corps affectant ses intestins et sa vésicule biliaire, mais cette inflammation est déjà en voie de guérison. »

Un grand soulagement donc pour Felipe Massa, dont on ignore toujours le nom de celui qui le remplacera lors des prochaines courses et la date à laquelle il sera en mesure de retrouver le baquet de sa Ferrari.

Via F1-Live