Nous vous en avions parlé fin septembre, Edo Compétition est parvenu à homologuer une Ferrari FXX pour un usage routier en Allemagne. Après la greffe de phares, l'augmentation de la garde au sol, la pose d'un frein à main, de pneus et d'une ligne d'échappement 'route', cette Super Enzo va pouvoir aller chercher les croissants le dimanche matin.
Il faut au moins ça pour que le petit déjeuner arrive encore chaud à la maison surtout si la première boulangerie est assez éloignée. Avec ses 800 ch, son million et demi d'euros et les 30 exemplaires dans le monde, la FXX est déjà un objet fantasmatique. Avec cette homologation route, elle devient icônique !
Venant d'Edo, l'idée est lumineuse. Maintenant que le programme sportif vendu avec la voiture est terminé, cette opportunité ouvre aux propriétaires de nouveaux horizons pour leur auto qui ne devait pas connaitre autre chose que la piste et les remorques de transport. Aller sur le circuit directement avec la voiture est une possibilité qui doit en faire frissonner plus d'un.
via www.autoblog.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération