Retour dans le futur pour Fiat avec la Trepiùno, un concept-car de mini citadine comme pouvait l'être à son époque la Fiat 500. Longue de 3.30 m, la Trepiùno ressemble à son illustre ancêtre et se remarque par un capot court et des porte-à-faux réduits au maximum. Malgré les références au passé, la Trepiùno bénéficie des dernières avancées technologiques : feux arrière utilisant des écrans LCD qui affichent sous forme graphique les indications à signaler, toit en verre panoramique qui remplace la capote en toile. L'un des points forts de la Trepiùno est la modularité de son habitacle qui permet de transporter 2, 3 ou 3 + 1 personnes en appoint sans négliger pour autant la capacité du coffre.
Le nouveau Multipla fera également sa première apparition. Ce restyling porte principalement sur la face avant. Les optiques rondes et le décrochage au niveau de la base du pare-brise laissent leurs places à des lignes plus sensuelles inspirées de celles de l'Idea.
L'arrière reçoit pour sa part de légères évolutions portant sur les feux. Ainsi relooké, le nouveau Multipla choque moins mais il perd également sa principale qualité qui était l'originalité.
Différentes interprétations de l’Idea verront le jour aussi à cette occasion dont notamment le Fiat Idea "5terre" , une version tout-chemin se distinguant par une hauteur de caisse surélevée, une teinte exclusive Oro Rainbow (peinture à 3 couches) et des protections de carrosserie.
Venez discuter des nouveautés de Genève sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération