Après la Karma est ses multiples retards de production, Fisker fait face à de nouvelles difficultés. Le constructeur a annoncé la suspension des projets Surf et Sunset faute de fonds suffisants.


Alors que la Karma commence à peine sa carrière commerciale après plusieurs années de retard, Fisker annonce déjà que les futurs modèles de la gamme ne verront pas le jour avant quelques années à cause de difficultés financières.


Dévoilé à Francfort, le Fikser Surf, la version break de la Karma, ne connaîtra pas les joies de la production dans l'immédiat. D'après Roger Ormisher, directeur des relations publiques chez le constructeur, Fisker se concentre sur le lancement de sa Karma et n'a pas l'intention de produire le Surf pour le moment. Cependant, il ajoute que« si quelqu'un se présente avec un chéquier assez gros, nous sommes toujours prêts à discuter ».

Le constat est le même pour ce qui est de la Sunset, version cabriolet de la Karma. Autant dire que les récents incendies et rappels pour la berline ne vont pas aider le constructeur à redresser la barre ! Si vous êtes malgré tout intéressé par ces modèles, Fisker serait prêt à produire des véhicules à la demande.