Le projet de calendrier pour la saison prochaine de Formule 1 est sorti et nonobstant quelques changements de date, il ne réserve pas de grandes surprises, avec les dix neuf épreuves attendues depuis que l'on sait qu'Abou Dabi fera son entrée.
En revanche, de retour des Etats Unis il n'y a toujours point et de sortie de la France, personne n'y pense. Avec une position que la situe cette fois juste derrière la Grande Bretagne, le Grand Prix gaulois résiste, ce qu'a confirmé notre chère fédération qui rappelle qu'elle est textuellement assurée de la visite de la discipline phare de la monoplace jusqu'en 2011.
Et au regard de la conjoncture, c'est bien Magny Cours qui est de nouveau en première ligne pour organiser l'événement, tandis que Bernie Ecclestone s'était pourtant crânement avancé dans un récent discours pour clamer haut et fort qu'on ne reverrait plus son chapiteau dans la campagne nivernaise après le présent exercice.
Voilà un sujet de conversation de plus à développer entre Tonton Bernie et et Maître Mosley, qui vont décidément avoir, ses prochains temps, pas mal de choses à se dire.
Projet:
29 mars Australie
05 avril Malaisie
19 avril Bahreïn
10 mai Espagne
24 mai Monaco
07 juin Canada
21 juin Grande-Bretagne
28 juin France
12 juillet Allemagne
26 juillet Hongrie
09 août Turquie
23 août Europe (Valence)
06 septembre Italie
13 septembre Belgique
27 septembre Singapour
11 octobre Japon
18 octobre Chine
01 novembre Brésil
15 novembre Abu Dhabi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération