La présentation de la F2008 approche et précédera de peu celle, controversée, de la rivale McLaren MP24/3. Sur ce haut fait de politique interne à la Scuderia, quelques détails s’échappent, démontrant que le palais de Maranello bruisse d’une certaine agitation.
Il serait ainsi acquis que ni Jean Todt, ni Luca Di Montezemolo ne seront de la fête. Une absence surprenante même si les deux compères ont confirmé qu’ils seraient en revanche bien là, le lendemain, à Fiorano, pour les premiers tours de piste. Michaël Schumacher, en revanche, sera quant à lui bien présent. Pour la simple parade ou pour s’immerger en vu un poste à responsabilités qu’il a toujours nié vouloir briguer ?
Ceci dit, ce qui semble en revanche certain, c’est qu’un « cerveau » de la Scuderia fait ses valises pour l’adversaire de Woking. Le département aérodynamique enregistre ainsi la défection de Martin Budkowski chef de projet au département aérodynamique du Cheval Cabré depuis 2004. Il ne reste plus qu’à espérer que ce transfert se soit fait sans disque dur dans les cartons.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération