Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Ferrari: Deux absents, un présent et un départ pour la présentation de la F2008

André Lecondé

Formule 1 - Ferrari: Deux absents, un présent et un départ pour la présentation de la F2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Super, ca donnera une raison aux adorateurs de ferrari en cas de mauvais resultats; il leur sera tjs plus facile de dire que c'est une ferrariqui se cache la dessous. Gascoyne qui se casse chez Spyker/india chez pas koi  c'est pas tres grave mais alors de ferrari vers mclaren, bien sur qu'il va emmener des "secret", c'est inevitable mais c'est la meme chose quand renault recupere alonso ou raikonnen vers ferrari (la mclaren pas tres fiables mais tres rapide si je me souviens bien) bref de quoi alimenter les polemiques

Par Anonyme

il n y a rien de nouveau au faite que les idées passent d une écurie a l autre tant que cela reste de maniere intelectuel et pas avec des disque s durs ou des documents....si il y avait une polémique a chaque transfert d ingénieur il n y aurait plus que ca!!!

Par Anonyme

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des transferts de pilotes et d'ingénieurs entre les écuries. Evidemment ils apportent avec eux leur connaissance et quelques fois certains documents. Le tout est de ne pas se faire prendre ! Dans l'affaire McLaren-Ferrari il y a eu dénonciation/fuites (Alonso ?) sinon on en aurait jamais entendu parlé.

Par Anonyme

Bah oui c'est ça! Pour le souvenir, la FIA avait menacé de suprimer purement et simplement leur super licence aux pilotes qui auraient des informations sur des faits de tricherie. La FIA avait promis une totale immunité les pilotes s'ils se mettaient à table, et elle a tenu sa promesse... Heureusement pour Alonso! C'est dans ces conditions qu'il a tout craché, et ça en fait un événement isolé, qui je l'espère n'est pas pret de se repproduire. Donc sans la FIA qui a manoeuvré pour avoir les infos, on n'aurait jamais su ce qu'il s'était vraiment passé!

Par Anonyme

@tequila : alonso ne c'est pas fait prier pour tout balancer, il voulait rompre son contrat avec mclaren et c'etait son seul moyen en jouant sur le fait que ce que faisait son equipe nuisait a son image, hamilton lui n'a rien dit et pourtant il n'a pas  été sanctionné ... maintenant comme toi j'espere que sa ne se reproduira pas ...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Vrai, ca a été un heureu concourt de circonstance pour Alonso... Un bon moyen pour sauver sa peau et pour ressortir de la blanc bleue! Si hamilton n'a rien dit, s'est qu'il n'avait rien à dire!!! Il y a eu une enquête approfondis de la FIA au sein du team Mac Laren!  Apres interrogatoire de tout les dirrigeants et employés, personne n'a pu dire quoi que ce soit de particulier a son sujet. Il ne serait donc coupable que d'avoir conduit une voiture illégalement modifier par son patron... Patron qui a suivit les indiquantions de Couglan d'une part, et d'Alonso d'autre part. Il est clair que si Hamilton avait des choses a se repprocher, la FIA l'aurait trouvé.

Par Anonyme

la FIA n a rien trouvé elle meme sur Alonso...si Hamilton s est tu il n ont probablemet rien trouvé! mais dire qu il est blanc comme neige je ne m y risquerais pas a ta place, tant mieu pour lui si il est passé entre les maille du fillet et bravo a lui si il n a pas participé a la tricherie mais on n en saura jamais rien!

Par Anonyme

Exactement, et il est certain que sont interret n'etait pas de parler, alors que c'etait celui de Alonso... Attendon de voir son comportement (Hamilton) en 2008 avant de le juger...

Par Anonyme

Je rajoute que si Alonso avait eu vent d'une tricherie impliquant Hamilton, il est clair qu'il se serait fait un plaisir de le dénoncer... Donc, si meme Alonso n'a rien trouvé contre Hamilton, alors que tout les coups etaient permis, je suis tenté de penser que Hamilton de doit rien avoir a se repprocher... Mais ca n'engage que moi !

Par Anonyme

J'ai connu Martin Budkowski quand on était au lycée... on était à fond dans la F1 (époque Senna-Prost), et je vois qu'il a continué dans cette voie !! Martin, fais des miracles chez McLaren !!!! Jicé.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité