Si, dans un premier temps, les candidats au rachat d'une écurie laissée sur le bord du chemin de Brackley par un constructeur Honda ayant sonné le repli stratégique ne se bousculaient guère au portillon, il semblerait que les choses aient sérieusement évolué ces derniers jours. Non, David Richards et ses Koweïtiens ne seraient plus seuls sur le coup, d'autres bonnes volontés ont depuis fait le bonheur de la rumeur, et non des moindres.
A commencer par le cinquième constructeur mondial, soit Kia-Hyundaï, qui verrait bien dans le reprise de Honda Racing non seulement une étonnante revanche historique, mais aussi l'opportunité de se présenter en 2010 comme un concurrent sérieux au prochain Grand Prix de Corée.
Un certain Carlos Sim, grande fortune de ce monde, serait également sur les rangs. Ce Mexicain de 68 ans tient les commandes de la compagnie de téléphonie Telmex et siège au conseil d'administration Philip Morris. Accessoirement, c'est un grand fan de Bruno Senna qui, on le sait, a de sérieuses visées sur le baquet voisin de celui de Button.
Parmi les outsiders, on peut aussi citer le milliardaire grec Achilleas Kallakis et l'incontournable Vijay Mallya dont l'appétit serait insatiable. Mais de la rumeur à la réalité il y a un pas que les précités n'ont pas encore franchi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération