Finie la bonne bouille de la Fiesta, la citadine de Ford se kinetise à donf'. Lors du salon de Francfort, l'ovale bleu présentera un concept-teasing de sa future Fiesta dont vous pouvez découvrir les premiers sketchs dans cette news.
Le prototype d'abord salement bâché, puis plus subtilement scotché, a déjà été aperçu et si l'on mixe les images en adoptant les volumes du proto avec la peau du concept, cela nous permet d'avoir une idée précise de la Fiesta finale .
On remarquera qu'elle prend une tendance monocorps généralement gage d'espace intérieur. Cette nouvelle Fiesta sera globale puisqu'elle devra faire son trou sur tous les continents de la planète.
Le design est une nouvelle fois l'oeuvre des équipes de Martin Smith qui semblent maîtriser avec succès le kinetic design inauguré par le fameux concept Iosis qui éclabousse désormais quasiment toute la gamme de Ford Europe.
D'ailleurs à Francfort, la Focus devrait elle aussi se "kinetiser" dans un lifting façon C-Max tandis que le Ford Kuga doit faire sa première apparition.
via CSS
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération