La semaine dernière, on en apprenait un peu plus sur les plans de Volkswagen aux Etats-Unis qui prévoit d’introduire une berline spécialement développée pour le marché des USA et concurrencer les berlines qui se vendent le mieux là bas, c’est-à-dire les Toyota Camry et Honda Accord. Après un premier croquis, la marque allemande dévoilait en effet un second dessin plus précis montrant cette auto que nous devrions découvrir d’ici quelques mois. En attendant, certains petits malins essaient déjà de percer tous ses secrets.

Eduardo Oliveira est un accro du photoshop très doué. Il a pris comme modèle le nouveau croquis révélé par Volkswagen la semaine dernière et a repris toutes ses proportions pour en imaginer la version de production, sans les jantes de 25 pouces et la ligne de caisse façon Chrysler 300C.

Le résultat final parait très réaliste et devrait rester proche de la future version définitive. Une auto à laquelle n’auront pas droit les Européens qui se consoleront avec la nouvelle mouture de la Passat régulière.

Via Carscoop.