1 - Ce que vous allez voir sur le stand Chrysler-Jeep-Dodge
Le constructeur américain n'est pas au mieux actuellement et réfléchit beaucoup à son avenir. La Viper est sur la table, prête à être vendue à qui voudra bien continuer à la faire vivre.
Dans ce contexte pour le moins morose, le groupe Chrysler a choisi de nous montrer qu'il travaillait aussi pour l'avenir. Ainsi 3 autos prototypes-concept badgées des logos des 3 marques seront dévoilés. On découvrira, sous les traits d'une Dodge Europa (!) le partenariat signé avec Lotus pour la fabrication d'une sportive électrique.
Chez Dodge, Outre le Journey qui vient de débuter sa carrière commerciale, les fans de muscle-cars seraient heureux de voir la nouvelle Challenger.
Chrysler montrera sa gamme avec une 300C restylée en cours d'année dont la nouvelle version SRT diesel n'est pas la moins intéressante.
Par sa nature exclusivement tout-terrain, Jeep subit de plein fouet la baisse des ventes américaines mais aussi françaises. Là aussi, pas de grosses nouveautés annoncées, les nouveaux Cherokee et Grand Cherokee tentent de se faire une place dans l'hexagone depuis mars dernier.
2 - Comment vous rendre sur le stand Chrysler
Traversez le Hall1, Chrysler, Jeep et Dodge se trouvent Allée E stand 621
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération