1 - Ce que vous allez voir sur le stand Audi
Audi arrive avec du lourd. Le constructeur d'Ingolstadt a depuis quelques années quitté le statut d'outsider pour se hisser au niveau de ses concurrents locaux. Paris sera l'occasion de montrer la gamme composée des A3 et S3 restylée, du "petit" Q5, de l'A5 et de la nouvelle A4 aux spectateurs français mais surtout d'exposer pour la première fois l'Audi A6 restylée accompagnée de la terrifiante RS6 berline doté du V10 de 580 ch. Elle rejoint son homologue Avant sortie il y a quelques mois et déjà épuisée. L'allocation France de 120 voitures aurait été vendue en 2 semaines.
Il faudra alors se rabattre sur une autre nouveauté, la R8 V10 qui viendra faire contre-poids à la RS6 pour montrer qu'Audi est un constructeur capable des plus beaux grands écarts.
Audi le prouvera d'autant plus qu'il présentera également sa citadine, concurrente de la Mini, l'Audi A1 et son Q7 V12 TDI !
La nouvelle S4 et son V6 inédit d'environ 350 ch devrait être là tandis que l'on s'interroge toujours sur la présence du sommital TT-RS à Paris. Cela pourrait faire beaucoup effectivement.
La R8 GT3 de compétition égaiera-t-elle un stand plutôt fourni ?
2 - Comment vous rendre sur le stand Audi
Oubliez le bâtiment principal et bifurquez vers le Hall 4. Audi est dans l'Allée A stand 201.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération