Style
Grâce à des modifications sur le dessin des projecteurs et de la calandre, le visage de l’i10 affiche une personnalité plus affirmée, et une meilleure cohérence avec l’ensemble de la gamme.
13/20
Comportement/performances
Quelle évolution depuis les débuts de la marque coréenne en Europe! Les Hyundai actuelles sont beaucoup mieux suspendues que leurs devancières et la petite i10 n’échappe à cette nouvelle donne technique. Le comportement est sécurisant et en ville, cette dernière se révèle dotée d’une très bonne maniabilité. Le bloc de 85 ch est suffisamment puissant pour ne pas manquer de souffle dès que l’on s’éloigne des murs de la cité.
14/20
Confort/habitabilité
Dotée de suspensions confortables, l’i10 offre de plus un habitacle relativement spacieux. Si elle peut accueillir cinq personnes à son bord, la place centrale de la banquette affiche une assise trop réduite pour accueillir un adulte confortablement. Le coffre avec 225 litres se place plutôt bien dans la catégorie.
13/20
Présentation/finition
Lors du restylage, le dessin des compteurs a été revu et la présentation est plus soignée. Les matériaux sont également plus valorisants mais il subsiste toujours beaucoup de plastiques durs.
12/20
Tarif
Un prix d’entrée de gamme un peu élevé mais un équipement à la hauteur avec direction assistée, radio CD MP3 et verrouillage centralisée de série. Sans oublier que la coréenne est garantie 5 ans, kilométrage illimité, un bonus à ne pas négliger lors de l’achat.
13/20
Total :
65/100 soit
*Moyenne obtenue par la gamme du modèle
La Hyundai i10 en cinq lignes
L x l x h (en m.) : 3,57 x 1,60 x 1,54
5 portes, 5 places
Volume de coffre : 225 litres
Moteurs essence : 1.2 de 85 ch
Tarif : à partir de 10 490 €
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération