Le constructeur coréen Hyundai est partenaire officiel de cette compétition. En collaboration avec la Ville de Paris, il donnera le coup d’envoi en offrant la possibilité aux supporters de se rassembler pour fêter l’événement. Ainsi, du 8 juin, et jusqu’au 1er juillet, les 27 matchs seront retransmis dans les Jardins du Trocadéro. Des animations seront également proposées. Au total, entre 15 000 et 20 000 personnes sont attendues.


L’espace dédié, dénommé Hyundai « Fan Park Euro 2012 Poland-Ukraine » (ouf…), sera également proposé dans les villes de cinq autres pays qualifiés pour cet Euro 2012. Les villes de Berlin (Allemagne), Dortmund (Allemagne), Madrid (Espagne), Turin (Italie), Moscou (Russie) ou encore Prague (République Tchèque) sont ainsi concernées.


Plusieurs activités et concours sont également prévus dans le réseau de la marque coréenne durant la durée de cet événement.


Rappelons que Hyundai est partenaire de l’UEFA, qui organise l’Euro, depuis 12 ans maintenant et que le constructeur sera aussi partenaire de la prochaine Coupe du Monde, en 2014. Bref, Hyundai et la planète foot filent un parfait amour.