En faisant abstraction de l’habitacle, lorsqu’on découvre cette auto il est tout simplement impossible d’en deviner la base.. En effet cette préparation est une étrange mixture intergénérationnel, regroupant une Corvette C6 (pour les dessous) et des inspirations de Chevrolet Bel-Air 57’, et d’Impala 58/59’..
En effet la n2a Motors 789 (c’est son nom) reprend les optiques et la grille d’une Bel-Air, les flancs d’une Impala 58, et le popotin d’une Impala 59.. les puristes vont peut-être crier au scandale, mais il faut reconnaître que c’est quand même un travail de titan, réalisé avec un soin et une finition irréprochables (les photos de détails donnent le ton..)
Ressemblant a aucune autre, son créateur assure aux 100 futurs heureux propriétaires que chaque auto sera unique, étant donné qu’il existe plus de 10 000 combinaisons différentes grâce au potentiel de variation de l’habitacle, de la peinture etc..
Sous le capot, le V8 développe 400 chevaux, mais sur demande il est possible d’obtenir le bloc LS9 de la Corvette ZR1 développant plus de 600 chevaux..
Compter 135 000 USD pour le billet d’entrée..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération