A n’en pas douter l’apparition des Subaru BRZ et Toyota GT86 fera date. Ces deux machines-là sont des sportives abordables et endiablées, qui ne recourent pas à une débauche de puissance, le plus souvent inexploitable.
Mais laquelle choisir ? Pour les Japonais le dilemme est pire encore car ils peuvent opter respectivement pour les versions RA et RC qui se trouvent allégées de 40 kg, qui gagnent en look et perdent en confort. Mais franchement, pour le passionné… japonais, ce sont là les versions rêvées.
Mais le problème est bien le suivant : ces versions sont pour le moment uniquement annoncées sur le marché japonais. De quoi ce faire hara kiri ici (c’est pas possible ! c’est pas permis une telle abnégation…) sinon prendre un A/R pour là-bas, en revenir avec la version désirée dans un conteneur ou y demeurer pour profiter d’une RC ou d’une RA. Mais le supplice ne sera jamais terminé : Sub. ou Toy. ? Une chose est certaine : quel que soit votre choix, le boxer y sera et le châssis aux petits oignons itou. Pardi ! Caramba. « Ye veux bien me faire travestir à Rio ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération