Juho Hänninen a terminé la première étape du Rallye des Açores en tête de l’épreuve. Mais la deuxième étape va être très disputée, ses adversaires étant dans le rythme du leader.


Andreas Mikkelsen (Skoda) était le premier leader du Rallye des Açores. Mais Juho Hänninen, Champion en titre de la discipline, a pris la première place dès la deuxième spéciale. Le Finlandais termine la première journée avec 4’’3 d’avance sur Bruno Magalhaes (Peugeot).

Le Portugais est auteur d’un très bon début d’épreuve pour son épreuve à domicile. Mais sa deuxième place est menacée par Andreas Mikkelsen, qui talonne la 207 S2000 à 1’’4. Jan Kopecky (Skoda) est également dans le rythme puisque le Tchèque est à moins de cinq secondes du Norvégien.

En revanche, Bryan Bouffier (Peugeot) a connu un début de rallye plutôt difficile. Le Français n’est pour le moment qu’en huitième position après avoir dû ouvrir la route sur la première étape. Néanmoins, il pourra tenter de combler son retard aujourd’hui en bénéficiant d’une route nettoyée.



En partenariat avec

Juho Hänninen prend les devants aux Açores