Julien Jousse, déjà expérimenté au volant de la Corvette GT1, fera ce week-end ses débuts en Championnat du Monde GT1 avec le team Mad Croc.
Julien Jousse n’aura pas le temps de chômer ce week-end, à Portimao. Sur le récent circuit de l’Algarve, le natif des Issambres aura un double programme, puisqu’il devra jongler entre le baquet de la voiture de l’AS Roma en Superleague Formula et celui de la Corvette GT1 n°11 de Mad Croc Racing en Championnat du Monde GT1 !
Le Français fera ses débuts dans la compétition mais connaît déjà la Corvette GT1 pour l’avoir pilotée à deux reprises lors des 24 Heures du Mans. Julien Jousse fera équipe avec Xavier Maassen, qui était également l’un de ses coéquipiers lors du double tour d’horloge manceau.
Malgré ce programme très chargé qui le fera piloter deux voitures très différentes, le vice-champion 2008 de Formula Renault 3.5 Series est optimiste avant ce rendez-vous. « Je remercie Kendy Janclaes (Mad Croc) de sa confiance. Ce sera une première pour moi, et je suis ravi d'aider Xavier et le team pour cette manche de Portimao, confie le pilote français. Sauter d'une voiture à l'autre ne devrait pas me poser de problème, et dans les deux cas je ferai mon maximum pour monter sur le podium ! »
Julien Jousse n'est pas le seul Français à rejoindre Mad Croc à Portimao, puisque Laurent Cazenave épaulera Pertti Kuismanen sur l'autre Corvette GT1 lors de la manche portugaise du Championnat du Monde.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération