Suite à son accident en rallye, Robert Kubica poursuit une longue rééducation. Gerard Lopez a confirmé que le pilote Lotus-Renault ne pourrait pas reprendre la course cette saison, mais il garde l’espoir que le Polonais reprenne le volant.
Gerard Lopez a finalement officialisé l’absence de Robert Kubica pour toute la saison 2011. Le Polonais souffrant encore de graves blessures l’empêchant de reprendre le volant, le propriétaire de l’écurie britannique a officialisé son absence pour la saison 2011, même s’il espère le revoir bientôt à bord d’une monoplace.
« Nous lui ferons probablement faire des essais un vendredi pendant cette saison, mais je suis certain que son retour n’est pas possible cette année », a commenté Gerard Lopez sur les ondes d’Onda Cero.
Néanmoins, le président de Genii Capital ne souhaite pas trop s’avancer sur l’avenir du Polonais en sport automobile. « Robert a survécu à un terrible accident et il rentre dans la partie la plus difficile, la guérison complète, que personne ne peut assurer, pas même lui ou les docteurs.»
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération