Ainsi, après gundamaniak et sa Citroën Saxo, c'est aujourd'hui Walach qui nous parle de sa Lotus Elise Mk2 1.8 120 Race Tech Type 49. Une série limitée très rare si l'on en croit Walach, qui est un habitué des autos un peu exotiques, lui qui nous a déjà parlé de sa Ford Mustang. Ainsi, après avoir tout appris sur la première génération d'Elise par le biais de girou, nous voici aux prises avec la deuxième génération, toujours aussi typée piste, et toujours aussi légère. Walach nous en parle en détail, au long d'un avis que l'on sent passionné. On pourrait presque dire que ça donne envie. Je vous laisse apprécier sa prose, couronnée par une note de 16/20.
Cliquez ici pour accéder à la fiche technique du modèle présenté.
Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Elise Mk2 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16/20 décernée par Walach ?
Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération