Prefix est une entreprise américaine spécialisée dans la production de véhicules à l’unité ou de prototypes. Elle vient de présenter une Dodge Viper roadster, renouant ainsi avec l’esprit originel de la sportive américaine.


La dernière génération de Viper souffre. Ses ventes peinent à décoller, au point que l’usine a dû récemment stopper sa production. Lancée uniquement en coupé, la dernière Viper – née SRT puis rebaptisée Dodge – doit notamment affronter une Chevrolet Corvette très ambitieuse. Autre désavantage, elle ne propose pas de variante roadster, un comble pour ce modèle !

La Prefix Medusa dévoilée

Heureusement, Prefix vient de dévoiler sa Medusa qui satisfaire les amateurs du genre. Cette Medusa reçoit une capote classique dont le mécanisme a nécessité une révision de la partie arrière de la Viper. La Medusa adopte aussi quelques signes distinctifs dont une plaque numérotée. Chaque client pourra commander des éléments spécifiques.

La Prefix Medusa dévoilée

Pour le moment, Prefix ne compte produire que dix exemplaires dont la transformation de base coûtera 35 000 dollars (environ 25 900 euros).

La Prefix Medusa dévoilée