Encore plus exclusive que la Gallardo SE puisque produite à seulement 150 exemplaires, il semblerait que Lamborghini nous prépare... enfin quand je dis ‘nous', on se comprend... une série spéciale visant à promouvoir son service de personnalisation Privilegio... d'où le nom de Gallardo Privilegio !
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, dans la catégorie des riches, il y a ceux qui prennent leur voiture de luxe de série et ceux qui se la font personnaliser de fond en comble afin, par exemple, que l'intérieur du cendrier soit en or incrusté de diamants ou que le cuir des appui-tête soit réalisé dans le même cuir que le fauteuil du salon principal de la cinquième maison de campagne en Floride... oh darling, that's so cute !
Au programme ‘soft' de cette Gallardo Privilegio, une couleur extérieur noire Noctis ou Serapis à la fois brillante et mate. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les parties réalisées en noir mat... il parait que les peintures mates vont être à la mode... on retrouve les rétroviseurs, le spoiler arrière, la partie supérieure des ailes arrière, le toit, les panneaux latéraux du capot, les jantes Callisto et les bas de caisse.
A noter que les étriers de freins sont de couleur argent et que les feux arrière sont sombres.
A l'intérieur, la série spéciale Privilegio se distingue par une sellerie Exclusive Leather Package II bicolore noir Perseus et blanc Polar, une partie inférieure de la planche de bord blanche, une volant bicolore assorti, des fonds de compteurs blancs, des contre-portes en cuir blanc, des tapis de sol bicolore et de l'Alcantara.
Côté équipements, on retrouve un ensemble de bagages sur-mesure, un système de navigation GPS, une caméra de recul, un ordinateur de bord, une alarme, le pack confort, une housse de voiture et des logos Privilegio.
Et si le coeur vous en dit... et le porte-monnaie... vous pourrez y mettre la boîte de vitesses E-Gear, un capot moteur transparent, des rétroviseurs chauffants, un kit Bluetooth, un set de bagages I/II et des freins en céramique.
Conçu à partir du modèle MY07, la Gallardo Privilegio coûtera 19% plus chère qu'un modèle standard... une paille !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération