La Lamborghini Gallardo semble inspirer le préparateur allemand. Après le coupé, le coupé avec portes-papillon, voici maintenant la vision du tuner de la version cabriolet.

Restant dans la lignée de la Ferrari F430 Spider, Hamann reprenant les principaux éléments stylistiques de la version fermée avec un nouveau spoiler, des bas de caisse plus agressifs qui lui confère une hauteur de caisse réduite (pur effet visuel) ainsi qu'un aileron en 3 parties et un diffuseur, des accessoires en fibres de verre et en carbone-kevlar.

L'autre grande originalité de cette préparation est la possibilité d'opter pour des portes-papillons. Une dernière touche de sportivité peut être apportée avec des jantes 19 ou 20 pouces sur lesquelles peuvent être montées des pneus mesurant 235/35 ou 325/25.

Comme traditionnellement chez Hamann, le préparateur a également prévu des retouches au niveau de la motorisation qui augmentent la puissance mais également les performances de la belle. Cela a été rendu possible par l'adoption d'un nouvel échappement avec des sorties mesurant 76 mm de diamètre. Hamann propose également un réglage inédit de la puce électronique qui permet de gagner 30 chevaux et 40 Nm de couple. La vitesse de pointe progresse de 6 km/h pour atteindre 320 km/h.

De quoi vous décoiffer allégrement !