Quand on est propriétaire d'une Lamborghini Gallardo « de base », il est déjà rare de rencontrer sur la route d'autres voitures aux performances supérieures ou même similaires. Une fois passée dans les mains du préparateur américain Heffner, qui détient pour rappel quelques records de vitesse avec sa Ford GT, il n'en existe tout simplement pas. En ligne droite et par temps clair bien sûr.
Avec maintenant deux turbos et 1005ch, le double de la puissance d'origine, l'exercice des reprises sur l'autoroute se fait en effet sans complexe, que ce soit contre de la copine Gallardo Superleggera, de la grande sœur Murcielago LP670SV ou de la cousine germanique Porsche 997 GT2. Toutes semblent heurter un mur dès que l'accélérateur de cette Gallardo sous assistance respiratoire est effleurée.
A noter dans cette vidéo quelques images subliminales d'un goût certain, ainsi qu'une scène finale qui aurait pu coûter très très cher... En dessous, en bonus, la vidéo de la livraison de cette Gallardo une fois sa préparation terminée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération