L’Oeil de Lynx nous avait averti de la présence du Land Rover LRX Concept, dévoilé une première fois au dernier Salon de Détroit, à Genève. Seulement Œil de Lynx ne savait pas que Land Rover nous préparait une petite surprise.
En effet, le constructeur anglais, en passe d’être vendu à l’Indien Tata, présentera au salon genevois une version légèrement différente de ce concept. Evidemment, c’est en premier lieu le nouveau coloris qui saute aux yeux. Noir c’est noir, une couleur qui va bien à ce SUV trois portes qui, à force d’écumer les salons, finira bien par se retrouver dans nos rues.
Le toit de ce Land Rover LRX « noir c’est noir » est en carbone et amovible. Des barres permettant de transporter ses ski pour partir en week-end à la montagne sont également apparues. A l’arrière on note aussi l’apparition d’un petit marche pied.
Sa motorisation hybride (quatre cylindres 2,0 litres turbodiesel associé à un moteur électrique) promet une consommation moyenne de 4,7 litres aux 100 km. Les rejets de CO2 moyens s’élèvent à 120 g/km.
Source : Motorauthority
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération