Il semble que dans la maison, la tradition veut qu'en lieu et place d'un lieu sans arêtes du vendredi, on se tape une bonne saucisse. Au détour d'un clic, cette superbe Mercedes Classe S ancienne génération (w220) à l'appendice frontal simiesque s'est invité dans cette rubrique sans forcer. Quoique comparé aux réalisations improbables présentées ici, elle a pour elle une certaine qualité de réalisation, à défaut d'une esthétique évidente. Nous dirons donc que notre Mercedes Classe S W220 est une saucisse light qui ne fera pas d'ombre à la Civic présentée plus tôt aujourd'hui, qui tient plus du saucisson que de la saucisse.
Singeant (pour du simiesque c'est normal !) l'excroissance nasale de la brutale SLR, cette 'oeuvre' est disponible à la vente grâce à une société de tuning russe, ADDesign.
Mon russe se limitant à la pratique de la cigarette, vous n'en saurez pas plus sur l'histoire de la firme qui recycle à priori assez bien les derniers kits larges du tuner fou des eighties, Koenig.
Cette réalisation tranche toutefois au milieu des dizaines de projets présents sur le site que l'on verraient assez aisément prendre place dans un Taxi 4 ou 5.
En prime, une petite vidéo bien rythmée qui animera notre saucisse en ce vendredi début de week end.
Mercedes W220 SLR ADDesign. Parfum de saucisse
source autoblog.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération