En quête de sponsors pour la saison 2011, Henri Pescarolo a dévoilé le nom de l'un de ses nouveaux partenaires, la société française Nerim, un joli cadeau de Noël.
Après Autovision et quelques uns de ses partenaires historiques, Henri Pescarolo annonce qu'il a signé un accord avec Nerim, société française s'occupant de la fourniture d’accès Internet (FAI) et de la téléphonie pour les PME/TPE.
« Dans le milieu des télécommunications, nous sommes un peu dans la même situation que Pescarolo Team face aux “poids lourds” de nos catégories respectives, explique Christophe Carel, président et co-fondateur de Nerim. À l’instar d’Henri et son équipe, nous sommes en train de prouver qu’il est possible de faire jeu égal avec les référents en remplaçant la quantité par la qualité tout en faisant preuve d’inventivité, de réactivité et d’audace ! ».
Henri Pescarolo se réjouit pour sa part d'avoir réussi à attirer un allié supplémentaire, qui l'épaulera en 2011, ou l'objectif sera de retrouver au plus vite les avant-postes.
« Comme Autovision, Nerim choisit de communiquer pour la première fois à travers un partenariat dans les sports mécaniques, souligne le quadruple vainqueur du double tour d'horloge sarthois. C’est une grande fierté pour Pescarolo Team d’avoir su attirer de tels entrepreneurs. Au-delà de la satisfaction évidente de rencontrer un nouveau partenaire, le fait de partager avec Nerim un objectif et des valeurs qui me sont chères me conforte encore un peu plus dans ma décision de repartir à l’assaut d’un podium en Endurance en 2011 ».
Pour rappel, les ateliers de l'équipe mancelle ré-ouvrira ses portes le 3 janvier.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération