Ou comment perdre sa Mirage en virage. Ce qui a de bien quand on est riche, c'est que le compte en banque permet généralement de garder son calme, voire une part d'auto-dérision lorsqu'on a commis la grosse boulette. C'est pas comme les pauvres qui vont pleurer et ramer pendant des années parce qu'ils ont couché leur 205 Rallye gonflée dans un gauche à fond qui referme ! Non.
Le Prince Marcus of Anhalt (déjà le nom ...) qui se donnait un peu de bon temps sur le circuit le plus sûr de la planète a peut être oublié que "Motorsport is dangerous" (même sur le HTTT) et que l'engin qu'il avait sous les cuisses était potentiellement "sortable".
L'emploi de l'imparfait est un peu exagéré car de sa Gemballa Mirage GT, il reste encore pas mal de choses. L'auto qui a une jolie trace de pneu sur le postérieur (ça arrive quand on fait pas gaffe) s'est manifestement laissé aller à une figure pas orthodoxe.
Mais cela n'entame pas pour autant la bonne humeur du Prince qui arrive encore à sourire devant le photographe. Moi, je trouve ça normal. Quand je casse ma raquette de ping-pong, ça n'est pas dramatique et j'en achète une autre. Pour lui ce doit être pareil avec sa Carrera GT tunée ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération