La Peugeot 1007 est très loin d'être un succès commercial. Ce quasi-échec s'explique principalement par des prix excessifs et des moteurs insuffisants à animer la citadine du Lion.

En attendant l'arrivée du 1.6 HDi 110 ch qui devrait arranger la situation, Peugeot tente une expérience inédite en braquant sa 1007 sur un site internet de déstockage appelé également site de ventes privées.

Une centaine de 1007 seront, en effet, mises en vente sur le site vente-privee.com par SVO, la structure de commercialisation des retours de location de Peugeot. Il ne s'agit pas de modèles neufs mais d'occasion puisque ces 1007 ont été fabriquées en 2004 alors que le modèle a été officiellement lancé en 2005. Il s'agit donc de véhicules restés longtemps sur le parc du constructeur même s'ils sont faiblement kilométrés (entre 20 et 150 km).

Toutes ces 1007 sont dans une configuration standard avec un moteur essence couplé à la boite de vitesse 2tronic en finition entrée de gamme Dolce Pack ou Sporty.

Si vous êtes intéressé, ne tardez pas car il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. Rendez-vous sur le site www.vente-privee.com..

Cette vente a débuté ce matin à 7 h pour se terminer le lundi 22 janvier prochain à minuit.