Après une dure journée de labeur à tenter de cerner les limites de la GT-R, ses pneumatiques ont été les premiers à déclarer forfait.
La bête désormais assagie nous accorde quelques instants de répit pour l'immortaliser alors que la nuit menace, ce soir c'est la pleine lune. Va-t-elle se transformer ? En défiant Newton de la sorte, elle en serait capable car elle peut tout faire.
C'est finalement une autre créature céleste qui fait son apparition de manière totalement inattendue: une Porsche 997 GT3. Dans un râle d'échappement caractéristique, elle impose sa présence et semble juger du regard sa rivale nippone.
Laquelle choisir ? Perdu. On ne choisit pas, elles vous choisissent. Elles vous domptent, vous droguent et vous manipulent mentalement. A leur volant, le reste de la production automobile n'existe pas. Il y a vous, la voiture et ce lien mystique qui vous lie à elle.
Les objectifs se replient et la route se dégage. Les températures d'huile sont optimales, on vient de revérifier les pressions de pneus. Il est donc temps de se dire au revoir de la plus belle des manières, nos routes semblent encore se suivre pendant 20 km de départementales tortueuses, humides, et désertes.
Le reste ne peut décemment pas être écrit ici...
Joyeux Noël.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération