Aujourd'hui, je vais féliciter un membre en particulier: Scuderia 68. Il a trouvé ra réponse de l'énigme de la semaine dernière qui était loin d'être évidente.
La solution était bien la Gemballa MIG-U1. On ne peut pas dire que ce modèle soit particulièrement répandu, et pourtant, notre cher membre a réussi à la débusquer (en même temps, que ne croise-t-on pas à Paris, en termes d'exotisme ?)
Revenons à cette Gemballa. Folie douce du préparateur allemand, cette version testostéronisée de l'Enzo (cette dernière en avait-elle besoin ?) devient réellement bestiale.
Si la puissance ne casse pas trois pattes à un canard (700 chevaux, c'est ridicule aujourd'hui !), la MIG gagne pourtant en appuis un peu partout sur la carrosserie. Je ne suis pas certain que tout ceci soit réellement plus efficace que l'Enzo avec ses lignes sobres et délicates, mais l'effet visuel est garanti.
Alors on aime ou pas, mais on ne peut être qu'admiratif devant la qualité du travail réalisé. Le préparateur allemand a apposé sa touche partout sur la voiture, cela respire la folie et on n'a qu'une envie, l'exploiter au taquet sur un circuit comme Spa ou Magny-Cours F1 pour voir si tout cela apporte quelque chose !
Mais pour la voir en action, il va falloir se lever tôt, parler arabe, et savoir faire preuve de persuasion... Bon courage. J'offre un Stoptou à celui qui arrivera à convaincre le propriétaire d'aller tâter de l'asphalte fraîche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération