Sincèrement, cette news n'a que très peu d'intérêt automobilistique. Vous êtes prévenus. Le seul lien qui rattache ce post à la voiture, c'est le beau fouillis de circulation provoqué plus ou moins involontairement sur une artère de Los Angeles par la séance shooting de la belle Heidi Klum pour les jeans Jordache. Comme vous le constatez par vous même sur la photo, elle porte effectivement un jean. C'est tout.

Postée sur les balcons de l'Hôtel Chateau Marmont de Los Angeles, la belle allemande (oubliez Claudia) a confirmé que les affiches féminines un peu trop explicites causaient des troubles du comportement chez l'automobiliste de sexe masculin. Encore plus quand l'affiche est vivante !!

Quand Heidi pose, l'automobiliste implose...

Allez, c'est le week-end, détendez vous (moi c'est fait) et allez visiter le site des jeans Jordache où vous pourrez visionner (en fouillant un peu) un petit making of du shooting en attendant le dévoilement officiel de la campagne le 15 septembre prochain.

Quand Heidi pose, l'automobiliste implose...

Visitez aussi le site de la belle Heidi qui, je le précise tant c'est invisible sur ce type de photo, est mère de 3 enfants et a 34 ans.

Bon week end. Roulez couverts

Quand Heidi pose, l'automobiliste implose...

via