1. Lincoln est la marque de luxe du groupe américain Ford. Cette marque diffuse essentiellement ses modèles aux Etats-Unis et en Chine. Lincoln entend développer son offre et n’exclut aucune plateforme du groupe pour concevoir de nouveaux modèles. Lincoln pourrait ainsi tout à fait envisager un modèle spécifique développé sur la base de la dernière génération de Ford Mustang.


2. Pagani serait en train de travailler sur une Huyara Nürburgring Edition dont la production serait limitée entre dix et vingt-cinq unités. Cette série limitée serait réservée à un usage sur piste à l’instar des Ferrari LaFerrari et McLaren P1 à venir du même acabit.


3. La prochaine génération du Mercedes Classe G, on le sait, va fortement évoluer et notamment perdre du poids. L’amaigrissement pourrait ainsi atteindre, à son maximum, 374 kg.


4. Le constructeur coréen Oullim Motors, qui produit la sportive Spirra, a l’intention de proposer à destination des marchés européens, une version entièrement électrique de son coupé (photo). Recevant une transmission intégrale, cette version devrait proposer des performances équivalentes à celles de la version conventionnelle la plus performante, laquelle reçoit un bloc de 500 ch qui permet à la Spirra d’atteindre 310 km/h en vitesse de pointe et d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes.