Le constructeur coréen Hyundai a nommé un nouveau patron de la marque en France, puis une nouveau directeur général, Lionel French-Keogh. Nos confrères d’autoactu.com lui accordent un long entretien. Si ce dernier fait la part belle aux questions de distribution, volumes et part de marché sont également abordés. C’est à lire ici.
Quels sont les candidats au 56e garage pour les 24 Heures du Mans des années à venir ? Nul ne le sait encore. Mais nos confrères d’endurance-info évoquent un projet qui pourrait le devenir. C’est celui d’InMotion dont nous vous avions également prévenu de l’existence.
Audi se rapproche de plus en plus de BMW en terme de ventes. Un article signé Les Echos fait le point quant aux positions des trois grands constructeurs premium allemands. Grâce au succès rencontré par sa Classe A, Mercedes se fait également menaçant.
Restons avec Les Echos et un article qui s’intéresse à la place des constructeurs japonais Mitsubishi, Mazda, Honda et Suzuki sur le marché européen.
Terminons par la chronique de Bernard Jullien publiée sur autoactu.com. Cette semaine, le Maître de Conférence à l'Université de Bordeaux et conseiller scientifique de la Chaire de Management des Réseaux du Groupe Essca montre comment Carlos Tavares et Louis Gallois procèdent pour imposer leurs vues face à la famille Peugeot au sein du groupe PSA Peugeot Citroën.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération