Dire que la Saab 9.3 reliftée se cache serait mentir. Cela fait maintenant 1 mois qu'elle se fait shooter à tous les coins de Scandinavie dans le plus simple appareil.

Ou bien nous avons affaire là à un teasing maquillé destiné à connaitre l'avis des internautes sur un nouveau facelift d'une auto qui ne parvient pas à se renouveler, ou bien les suédois se contrefoutent de dévoiler en avance une auto qui de toutes façons ne fera pas se retourner les foules tant elle ressemble à l'ancienne, ou encore peut être parce qu'il existe là bas une pénurie de ruban adhésif noir. Qui sait ?

Quoiqu'il en soit c'est un quidam équipé d'un téléphone qui a spotté la suédoise liftée.

Quoi de neuf par rapport à la SW vue récemment?

Sur cette convertible, le bouclier avant est plus agressif et la calandre avant d'inspiration Aéro-X (ah bon?) se pare de bandeaux chromés autour de ces aérations faciales. Ses feux arrière prennent la tendance crystal clair ou juste les extrémités laissent apparaître un rouge profond.

Un insert de chrome surplombe le renfoncement de la malle où se situe la plaque d'immatriculation.

Maintenant il faudra attendre mi-mai pour en savoir plus (officiellement en tout cas) sur cette Saab 9.3 restylée que l'on devrait voir en concession à l'automne.

Source