Enfin ! Voici enfin la nouvelle – et cinquième – génération du Renault Espace. La marque française se contente pour le moment de nous présenter trois photographies officielles de son nouveau crossover. Il va en effet falloir nous habituer à l’idée que l’Espace n’est plus un monospace mais un crossover. La photographie de profil permet de bien se rendre compte de cette différence de genre pour ce modèle qui sera proposé en cinq et sept places.
Ce nouvel Espace est particulièrement important pour la marque française. Il marque son retour en haut de gamme et devrait proposer de nouveaux standards en matière de qualité et de finition pour Renault. Une version Initiale Paris est d’ailleurs attendue sur le Mondial, cette finition étant également disponible sur la Clio à l’occasion du salon parisien.
Pour le moment, Renault s’est gardé de présenter des photographies officielles de l’habitacle, lequel promet toutefois une habitabilité originale. L’intérieur du nouvel Espace sera également marqué par la présence d’une imposante console centrale flottante qui intègre un grand écran. A bord, la finition devrait faire un bond en avant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération