A défaut d’avoir des watts sous le capot, pourquoi ne pas avoir de la ouate sous la caisse ! Partant de ce constat, le Dali en herbe ayant réalisé ce projet, a dévalisé la droguerie de son quartier pour nous donner l’impression que sa Hyundai est posée sur les nuages ! Ou bien il souhaitait peut être apporter un peu de légèreté et d’oxygène a son projet en opposant un sérieux contraste a la lourdeur des modifications esthétiques qui semblent accabler la victime donnant l’impression de se farder tous les malheurs du monde sur ses pauvres ailes.

Le côté Dark Vador est bien présent avec un regard froid et singulier surélevé de prises d’air aux formes incompréhensibles, qui doivent venir d’un autre univers, ça ne peut pas venir de chez nous, c’est pas possible.

Au chapitre des autres bizarreries notez la présence d’espèce de charentaises couleur caisse que l’on retrouve de manière très organisée sur le capot, mais aussi sur le toit. La encore, on pense qu’il faut chercher la réponse, loin, très loin…

Bref, suivante !!