Le site Autogespot vient de publier une photo studio de l'arrière de la nouvelle McLaren 675LT. Cette fuite survient alors que sa présentation au public est imminente.


Le coupé McLaren 675LT profite d'une poupe profondément retravaillée. Son aileron surdimensionné lui permet d'accroître par rapport au coupé McLaren 650S son appui aérodynamique sur les roues arrière de 40%. La sportive gagne également deux sorties d’échappement rondes près de l'éclairage arrière. Elles sont dominées par un système d'aérofrein déjà vu sur les modèles précédents. La McLaren 675LT inaugure un nouveau diffuseur, des jantes inédites, des bas de caisse redessinés et des prises d'air supplémentaires.


La puissance de cette propulsion provient d'un moteur V8 biturbo de 3,8l de cylindrée. Ce dernier offre à l'anglaise 675 chevaux et 700 Nm de couple. Son poids total sur la balance devrait s'afficher sous les 1 330 kg de la 650S. Ses lignes et toutes ses spécificités techniques seront dévoilées début mars lors du salon de Genève. La spectaculaire McLaren P1 GTR sera également sur le stand.