La « Gazetta dello Sport » en Italie a publié quelques photos de paparazzi montrant Sebastian Vettel offrant une Ferrari California à son père. Selon le magazine, le quadruple champion du monde de Formule 1 de chez Red Bull a profité de son passage en concession pour faire personnaliser les plaques de la sportive italienne.
Un détail amusant a été relevé par les photographes locaux. Habituellement, Vettel s'affiche lors des week-ends de grand prix au volant d'un Infiniti FX Vettel Edition fourni par le sponsor. Pour son père, Sebastian a choisi une California rouge et une plaque « HP N1 ». HP représente sa ville natale Heppenheim tandis que N1 se rapporte au prénom de son père Norbert.
La Gazzetta s'amuse de cette histoire et ajoute que : « en 1995, Michael Schumacher a été repéré en promenade dans les rues de Monaco au volant d'une Ferrari F355. Nous connaissons la suite. Pour Vettel, est-ce un signe d'un avenir dans l'écurie de Maranello ? Qui sait ! »
Pour rappel, la Ferrari California est entrée sur le marché en 2009 avec un moteur V8 atmosphérique 4,3l de 460 chevaux et 485 Nm de couple. En 2014, le cabriolet deux portes évolue vers une auto dotée d'un turbo : la Ferrari California T.
Via la Gazetta dello Sport
Photos : la Gazetta dello Sport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération