Après une première course remarquée, Sergio Perez aborde la prochaine manche de la saison en Malaisie en totale confiance.
Pour son premier grand prix de la saison en Australie, Sergio Perez a marqué tous les esprits. Le vice-champion GP2 a terminé à la 7ème place. Malheureusement, la disqualification de son équipe pour un aileron arrière non conforme a ruiné ses efforts. Le Mexicain a été le seul pilote à n’effectuer qu’un seul arrêt au stands au grand étonnement de Pirelli et de la plupart des top team. Sa gestion exemplaire des pneumatiques laisse songeur quant au reste de la saison.
« Évidemment je suis très motivé et j’ai hâte de disputer ma seconde course de F1, s'enthousiasme Perez. Je pense que nous avons une bonne voiture. Elle est suffisamment rapide pour marquer des points et elle est fiable. J’espère que nous pourrons gagner en constance et faire davantage de bonnes courses. Maintenant, avec l’expérience de mon premier grand prix, je sais mieux à quoi m’attendre en qualifications et en course et je suis encore plus confiant. Je connais le circuit de Sepang grâce à une course en GP2 Asia en 2009. Il est très exigeant physiquement et techniquement. Le circuit est long, il est difficile de faire un tour parfait. »
Le prochain grand prix se courra du 8 au 10 avril sur le circuit de Sepang en Malaisie.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération