Quand on est jeune, amoureux et pas forcément très fortuné, trouver une idée inédite pour fêter la Saint-Valentin n’est pas facile. Heureusement, Caradisiac a pensé à vous et vous propose des endroits pour terminer la soirée en beauté. Un couple a testé des lieux insolites pour faire des câlins en voiture. Sans risque.
La Saint-Valentin, ça se prépare à l’avance. Encore quelques jours avant de célébrer avec votre dulcinée la fête des amoureux, programmée le 14 février. Pour lui faire plaisir, vous pouvez toujours lui offrir le traditionnel bijou, la classique rose, des sous-vêtements affriolants et le romantique dîner dans un grand restaurant.
Bref, quel que soit le début de la soirée, vous allez forcément reprendre votre voiture avant de rentrer chez vous. Et là, vous pouvez subitement avoir l’envie de rester dans votre voiture un petit moment, voire toute la nuit, avec votre femme, histoire de passer quelques heures câlines lovées l’un contre l’autre à l’abri des regards.
Vu les mesures prises récemment par les pouvoirs publics en matière de racolage passif, il faut être prudent si vous comptez faire des galipettes dans votre auto. Ainsi, pour éviter de finir la nuit de la Saint-Valentin au poste, voici quelques idées pour joindre l’utile à l’agréable.
Nos remerciements à Fany pour sa collaboration que vous pouvez retrouver sur son site (http://www.fanymodels.ht.st)
Lire aussi :
- Amour au volant : plaisir au tournant ?
- Caradisiac a testé des sièges-couchettes
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération