Des nouvelles de Stephan Grégoire. Depuis les dernières 24 Heures du Mans, nous attendions (et espérions) du neuf pour le pilote originaire de Vittel. Voici une bonne nouvelle : Stephan Grégoire participera à la dernière épreuve de la saison de Grand-Am sur une voiture qu’il connaît déjà. Il courra en effet l’épreuve du SunRichGourmet.com 1000, qui se disputera le week-end prochain, au volant d’une Dinan BMW Riley du Rum Bum Racing en compagnie de Gene Sigal et Matt Plumb.

Lors de l’ouverture de la saison 2008, aux 24 Heures de Daytona, Stephan avait déjà fait connaissance avec cette auto. A l’occasion du SunRichGourmet.com 1000, Stephan Grégoire concourra à sa troisième course d’endurance de l’année. Une nouvelle fois sur un prototype.

On imagine que son avenir se dessine donc du côté de l’endurance et des protos. Peut-être en LMS vu que son employeur au Mans, le Rollcentre Racing, s’est declaré très satisfait de ses services et prêt à l’accueillir à nouveau en son sein. Peut-être en Grand-Am où, manifestement, une porte lui est également toujours ouverte. A suivre…