Nelson Panciatici a changé de baquet mais il faut croire qu'il n'a pas assez brouillé les pistes puisque le chat noir qui s'est pris d'affection pour lui en GP2 a décidé de le suivre dans une Superleague Formula qui commence sa saison ce week-end à Magny Cours. En effet, le douzième homme de l'Olympique Lyonnais n'a pu totaliser, en trois séances d'essai, que six tours. La faute à de récurrents problèmes d'embrayage qui ont rendu chèvre la vaillante équipe Epsilon qui a reçu la voiture tout juste avant le rendez-vous nivernais.
Au bilan, c'est de la quinzième place que s'élancera le « gone », avec la ferme intention de jouer le match de sa vie: « Ces problèmes ont gâché la préparation des qualifs » regrette Nelson. « On a reçu le matériel en début de semaine mais le team Epsilon a fait des miracles et je voudrais les remercier. »
« Les mécaniciens ont fait un travail fantastique et je suis encore plus motivé pour faire une belle remontée demain en course. En plus la voiture me convient bien. » C'est Antonio Pizzonia qui partira de la pole. Quoi de plus naturel finalement de voir un Brésilien mener dans un championnat qui fait la part belle au football !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération