Des photographes du média étranger Motor Vikatan ont immortalisé une citadine camouflée en tenue de baroudeuse. Le capot, le bouclier avant, le pare-chocs arrière, les portes, les feux et le hayon sont lourdement masqués. Le vitrage trahit tout de même son identité : il s'agit là d'une version tout-chemin « Cross » de la nouvelle Hyundai i20.
La marque coréenne est restée muette sur ce projet. La Hyundai i20 Cross devrait reprendre le design de la version classique tout en adoptant quelques touches héritées du segment des SUV. Des barres de toit gris clair sont visibles sur les photos. Des pare-chocs noir et une hauteur de caisse surélevée sont également attendus. Des roues différentes plus grandes que celles présentées ici pourraient aussi être au catalogue. La Hyundai i20 Cross profiterait -comme ses concurrentes- de la gamme des moteurs de la version citadine.
Pour rappel, la Hyundai i20 présentée fin 2014 repose sur une nouvelle plateforme. Trois moteurs essence et deux moteurs diesel sont proposés. Les puissances s'étendent de 75 chevaux à 100 chevaux. Son tarif de base est fixé à 12 500 €. La Hyundai i20 Cross devrait coûter un peu plus cher.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération