Adrian Sutil, avant le Grand Prix de Singapour, a deux objectifs pour son écurie : garder Williams à distance au classement des constructeurs et reprendre Michael Schumacher au classement des pilotes.
Adrian Sutil (Force India), alors que la saison amorce sa dernière ligne droite, est confiant. Même si un journaliste de la BBC affirme qu’il peut être un possible remplaçant de Michael Schumacher en cas de départ du Champion du Monde de l’écurie Mercedes, le pilote Force India vise d’abord la place de son aîné au classement 2010 des pilotes avant de viser son baquet dans l’une des Flèches d’Argent.
« Mon but, personnellement, est de rattraper Michael Schumacher à nouveau », confie-t-il à une semaine du Grand Prix de Singapour. « Il m’a passé d’un point à Monza », ajoute le jeune Allemand. « Le but est également que l’équipe reste devant Williams », alors que le team de Grove a infligé un 7-0 à Force India lors du Grand Prix d’Italie, revenant à onze points du team de Silverstone au classement des constructeurs.
A Singapour, Adrian Sutil espère briller. S’il n’a pas de garantie de performance, l’Allemand est confiant. « C’est un circuit difficile, sur lequel vous avez besoin de beaucoup d’adhérence. L’an dernier, on n’y était pas très bien mais nous avons un package différent cette année. La voiture est bonne sur les circuits à niveau moyen d’appuis aéro, comme on a pu le voir à Spa. Et comme Monaco n’a pas été trop mal pour nous, nous pouvons être compétitifs à Singapour. L’objectif est de marquer des points. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération