Après quatre ans de bons et loyaux services, le Yéti passe par la case restylage chez Skoda et adopte le nouveau style de la marque. Le changement le plus important se situe sur la face avant, qui adopte une calandre plus large et surtout le nouveau logo de la marque. Pour le reste des évolutions, on note le léger remaniement à l'arrière, plus difficile à remarquer tout de même qu'à l'avant.


Côté motorisations, ce Yéti fera dans le grand classique avec un large chois de blocs diesel et essence. Pour les premiers, les clients auront le choix entre le 1.6 TDI 105 ch en version normale et GreenLine (119 g/km, 4,6 l/100 km), le 2.0 TDI 140 ch et le 2.0 TDI 170 ch. En essence, le catalogue est composé de des 1.2 TSI 105 ch, 1.4 TSI 125 ch.


Pour la première fois, Skoda proposera son Yéti en deux versions bien distinctes, la première mettant l'accent sur le côte « off road » de l'engin tandis que la seconde sera plus urbaine. L'équipement devrait être comme souvent avec Skoda, intéressant. La marque tchèque annonce que ce Yéti restylé sera la première Skoda équipée d'une caméra de recul. Attendons maintenant l'ouverture du salon de Francfort pour connaître les tarifs du crossover urbain tchèque.